Plus récents

Saint-Malo + Festival = Vent en Poulpe !

Ce septembre (10-11-12) c'est le #3, et ce à besoin de bénévoles et de mécènes. Si vous avez du temps, ou de l'argent, ou les deux :

coef180.com/le-vent-en-poulpe-

Attention : Si vous devez retweeter Gérald Darmanin, vérifiez d'abord le tweet ne contienne pas de lien vers des sites antisémites.

« Le vaccin tue, on ait pas ce qu'il y a dedans. Puis c’est breveté donc c'est pas sanitaire, c'est de la dictature au service du big pharma » – Les anti-vaxx
« Y a un traitement 100% efficace ! » – Also les anti-vax, tous les x mois, dès qu’un de leurs gourous vante une molécule au nom inconnu au commun des mortels, dont au moins une vendue à prix délirant car monopole/brevets, et présentée comme « 100% efficace contre le » sans aucune source, pas le moindre début de commencement […]

Nouveau spectacle - "Le Dessous des Tartes" !

Je cherche des lieux où jouer - pour m'inviter, MP, email, téléphone : emmanuelrevah.fr/contact

#Santé | Vaccins Covid-19: pour s’y retrouver face aux fausses informations

Sur la #vaccination contre le #Covid19, les #FaussesInformations et approximations hasardeuses circulent sur les réseaux sociaux, dans les manifestations contre le passe sanitaire et parfois même dans les rangs du gouvernement. Mediapart démêle le vrai du faux.

mediapart.fr/journal/france/05

Technique de débat d'obscurantistes #42 :

Poster des captures d'écrans plutôt que les liens vers les l'articles.

Ça permet de choisir le petit morceau de l'article qui soutiendra son propos, en réduisant le risque que des gens lisent tout l'article dans son contexte.

En bonus - La source de l'info citée malhonnêtement en tant qu'appui irréfutable car c'est mainstream est de toutes façons considéré comme un fake news des merdias contrôlés par les élites.

Rien de tel que de se réveiller, d'ouvrir la fenêtre et de voir un voisin en train d'uriner sur le buisson devant ta fenêtre.

J'ai un nouveau spectacle (à peaufiner, mais qui se tient déjà), je cherche des lieux ou jouer - que ce soit un sketch, plusieurs ou tout le truc.

Titre provisoire "Le dessous des tartes", ça parle de la période qu'on traverse, tous ensemble, mais chacun de son coté.

Tous les contacts se retrouvent ici :
emmanuelrevah.fr/contact
Je débute, alors c'est le moment de profiter de moi.

Bises,

💻 📱 Software Engineers for Applications Team

We are looking for two developers to join our team to help us with both Tor Browser development and mobile app development.
torproject.org/about/jobs/soft

Afficher le fil de discussion

I just upgraded my laptop from Debian Buster (KDE/Plasma) to Debian Bullseye, visually, almost nothing has changed, and that's a good thing.

Si vous cherchez ou se trouve la débilosphère, c'est toujours au même endroit : au fond du cul, à droite, extrêmement à droite.

Hello, is anyone interested in these 2 sets of dice by Chessex? They are the frosted 7-die-sets in smoke and red. Also, I have a set of 8 dice in frosted blue, with 3 4-sided dice, d8, d10 and d100 (10s), d12 and d20. DM please. :d20: Boost okay!

La ceinture dite "de sécurité," tue et tuera encore...

Toute comparaison avec des arguments foireux entendus ces temps-ci n'est que pure coïncidence.

1/2

Sujet : Ordi-phone un peu bien.

Après des semaines de recherches, de presque achat et même d'achat, j'ai fini par tout rendre.

On s'est acheté 2 téléphones avec /e/ préinstallé directement chez @e_mydata.

Voilà, ça, c'est fait.

Rien de constructif, juste je râle.

J'en ai marre de voir de tels messages sur le fédivers.

Si ce n'est pas du négationnisme, ça y ressemble. C'est de plus en plus courant, ça passe plutôt "crème" et cela sur des instances qui ne sont pas dans le réseau Gab.

Jamais je ne participerais à une manifestation initiée par des politiciens de l'extrême droite. Jamais.

Cordialement,

« La demande de résidences secondaires rend les logements inaccessibles pour l’immense majorité des habitants »

Pour limiter le nombre de résidences secondaires, qui exercent une pression croissante sur le prix de l’immobilier, un élu breton propose de mettre en place un statut de résident. Celui-ci existe déjà ailleurs en Europe. Entretien avec Nil Caouissin, professeur d’histoire et de breton, membre de l’Union démocratique bretonne (UDB). bastamag.net/residences-second

Plus anciens
Hoga Social

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !