@otyugh @lextracteurdetox

Le pire c'est que, dans les milieux antivax, cette personne est assez suivie.

Sur Blanquer « Au moment de rédiger les bulletins trimestriels, les profs sont toujours plus indulgents envers le cancre qui "fait des efforts". C'est une considération morale que l'on peut juger dépassée, mais qui persiste inexplicablement. Ce cancre-là n'en fait aucun, va danser quand la classe trime, et multiplie les doigts d'honneur. Insauvable. » arretsurimages.net/chroniques/

A-ton a le droit de dire "Éric Zemmour n'a rien à faire ici, il est voleur, il est assassin, il est violeur, c'est tout ce qu'il est", sachant qu'Éric Zemmour n'est ni une race, ni une nation, ni une ethnie ?

Nouvelle dates confirmées, à , à l'El Camino, c'est dans 3 semaines !

Ce spectacle de stand-up est toujours en phase 3 d'essais cliniques (ce qui veut juste dire qu'on ne connaît pas encore l'efficacité).

Moi : Je me motive, je fais une petite ballade.

3 minutes plus tard, j'arrive à peine à revenir à la maison, malgré le mélange de grêle et de rafales à 50km/h (en marche arrière, dos au vent), trempé jusqu'à l'année prochaine, et le parapluie pété en deux.

Après m'être séché, la pluie et le vent se sont arrêté, c'est calme plat, et y a même du soleil.

I'm just going to start assuming that every car and every drive is for recreational purposes only. like how people assume that about my bike.

Pour donner une idée, aujourd'hui je viens de voir passer un lien vers une vidéo qui parle de la Cabale des leaders qui vont en Antarctique pour capituler face aux extra-terrestres et à l'Alliance Terrestre.

Afficher le fil de discussion

Mon idée était d'adresser le problème de l'obscurantisme avec humour, en me disant qu'on pouvait largement faire des reproches au gouvernement, mais Hold-Up n'est pas ça, c'est carrément du délire paranoïaque.

Depuis, je vois l'évolution de l'entourage, plus ou moins proche, partir dans les délires de plus en plus obscurantistes.

Afficher le fil de discussion

Il y a plus d'un an, Fire-Up, un mockumentaire parodiant Hold-Up, est sorti.

En empruntant la ligne de narration de Hold-Up, et en substituant le virus par le feu, Fire-Up tente de mettre en évidence l'incohérence et état brouillon de Hold-Up. En plus, dans Fire-Up, presque tout est factuel, comme quoi, la façon de dire les choses change grandement la perception.

tube.hoga.fr/w/7Yaf8qbBC5E1Fed

@Dremmwel

La "réinformation" c'est surtout un concept de "réalité alternative", et l'extrême droite adore s'en servir.

C'est un peu l'oncle des "faits alternatifs", terme promu par la porte parole du gouvernement Trump.

Ça permet "d'avoir raison" malgré la réalité.

fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9i

fr.wikipedia.org/wiki/Faits_al

Appel à témoignage : si vous avez été la cible ou témoin d'un contrôle de Pôle emploi ou des CAF, contactez
stop.controles@protonmail.com !
sud-culture.org/2021/12/16/con

Afficher le fil de discussion

Dématérialisation forcée : Pôle emploi radie les chômeurs-ses ayant candidaté par courrier papier. Ce chantage à dématérialisation de la part de Pôle emploi accentue les inégalités et renforce le contrôle social des plus précaires
laquadrature.net/2021/12/22/po

L'entretien d'Emmanuel "Où va la France", l'essentiel encore plus essentiel - (2 minutes au lieu de 3 - et le son est un peu mieux)

tube.hoga.fr/w/vVYDEgvnMaQHmuE

Avec un copain on s'est lancé dans un petit projet de thé.

On fait une toute petite serie "comme ça", on verra pour la suite si besoin.

Il y a un an, jour pour jour, j'ai publié Fire-Up.
Il s'agit d'un moqumentaire qui reprends la recette de Hold-Up pour en faire une parodie tout en étant plus factuel.

tube.hoga.fr/w/7Yaf8qbBC5E1Fed

Plus anciens
Hoga Social

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !