Suivre

Il y a plus d'un an, Fire-Up, un mockumentaire parodiant Hold-Up, est sorti.

En empruntant la ligne de narration de Hold-Up, et en substituant le virus par le feu, Fire-Up tente de mettre en évidence l'incohérence et état brouillon de Hold-Up. En plus, dans Fire-Up, presque tout est factuel, comme quoi, la façon de dire les choses change grandement la perception.

tube.hoga.fr/w/7Yaf8qbBC5E1Fed

· · Web · 1 · 5 · 5

Mon idée était d'adresser le problème de l'obscurantisme avec humour, en me disant qu'on pouvait largement faire des reproches au gouvernement, mais Hold-Up n'est pas ça, c'est carrément du délire paranoïaque.

Depuis, je vois l'évolution de l'entourage, plus ou moins proche, partir dans les délires de plus en plus obscurantistes.

Pour donner une idée, aujourd'hui je viens de voir passer un lien vers une vidéo qui parle de la Cabale des leaders qui vont en Antarctique pour capituler face aux extra-terrestres et à l'Alliance Terrestre.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Hoga Social

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !