tiens tiens .... on investit ... mais c'est toujours pas dans la santé ... c'est plutot pour qu'on s'y retrouve (à la santé)
boamp.fr/avis/detail/20-154690

reporté dans quelques mois ? ouais ouais ouais ...

secret médical remis en question
vaccin ou test pour accéder à certain lieux
pérennisation de l'état d'urgence sanitaire...
merci qui ? k-stet(x)

assemblee-nationale.fr/dyn/15/

Guiohm Deruffi a partagé

🔴Urgent : Un appel à se mobiliser ce soir à 18h à #Paris devant l'Assemblée Nationale pour défendre nos #Libertés circule sur les réseaux.

➡️Pensez au #parapluiearcenciel
pour le #RainbowBloc 🌈☂️

✊🔥Les Lois Liberticides ne passeront pas 🔥✊

#18hAssembleeNationale

Guiohm Deruffi a partagé

RT @HippolitePotame@twitter.com

En France, des députés et sénateurs ont réussi à proposer un cadeau fiscal de 17 millions à Philip Morris au détriment de la sécu.
On vit dans un calendrier de l’avent du conflit d’intérêt où l’on trouve un lobby derrière la porte à chaque décision...

🐦🔗: twitter.com/HippolitePotame/st

je viens d'écrire une chanson sur le déni, le fait de détourner le regard pour fuir une réalité trop douloureuse à surmonter. je suis en train de bosser dessus, ce serait génial d'avoir des retours pour la peaufiner. Son/ texte/ etc ...
soundcloud.com/guiohmderuffila

Guiohm Deruffi a partagé
Guiohm Deruffi a partagé

L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

Les décorations de Noël consomment elles de l'électricité si personne ne les voit ?
#couvreFeu

Guiohm Deruffi a partagé

Pas étonnant la suppression massive des comptes Twitter
Twitter France recrute Alice Garza* en tant que public policy manager (7 oct. 2019)|* "ex - conseillère technique culture, éducation et numérique du Groupe La République en Marche (LREM) du Sénat." @Mugiwaraleeloo
ladn.eu/adn-business/news-busi mastodon.top/@PG_JK/1054091069

Guiohm Deruffi a partagé

Tour de l'actu sécuritaire : drones et reconnaissance faciale dans la loi Sécurité globale, décrets d'extension du fichage policier aux opinions politiques et aux données de santé, loi Séparatisme... Dans cette vidéo, on vous dit tout sur l'offensive autoritaire du gouvernement !
video.lqdn.fr/videos/watch/3e5

Guiohm Deruffi a partagé

Le déploiement des drones par la police « se fait en l’absence de tout cadre légal spécifique quant à l’utilisation des images filmées »

reporterre.net/Deux-associatio

Guiohm Deruffi a partagé

Pour faire cesser cette pratique illégale, nous avons déposé un référé-liberté avec La Ligue des droits de l'Homme devant le tribunal admin de Paris et nous espérons bien qu'une victoire à Paris aura des effets sur tout le pays

laquadrature.net/wp-content/up

Afficher le fil de discussion
Plus anciens
Hoga Social

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !