Message épinglé

Ma voiture arrive en fin de vie (joint de culasse), l’hĂŽpital dĂ©clare que c'est un cas covid.

Si vous cherchez ou se trouve la dĂ©bilosphĂšre, c'est toujours au mĂȘme endroit : au fond du cul, Ă  droite, extrĂȘmement Ă  droite.

"On doit taper sur Macron et ses incohĂ©rences, sur un passe dĂ©cidĂ© en une journĂ©e, imposĂ© Ă  tout le monde, mais participer Ă  des manifestations dont la tonalitĂ© principale est anti-vax, avec des slogans ou des comparaisons plus que douteuses, voire scandaleuses (comme dĂ©jĂ  Ă©crit le passe sanitaire assimilĂ© Ă  l’étoile jaune ou Ă  l’apartheid), n’est pas souhaitable pour la FI et la gauche de rupture en gĂ©nĂ©ral, et pour la gauche syndicale."

reflexions-echanges-insoumis.o

La ceinture dite "de sécurité," tue et tuera encore...

Toute comparaison avec des arguments foireux entendus ces temps-ci n'est que pure coĂŻncidence.

1/2

Un centre de vaccination incendié à Urugne (pays Basque).
Ça devient franchement pĂ©nible ce niveau de connerie...

#antivax #PassSanitaire

DiVizio aurait agi pour l'obligation vaccinale dans le but de faire payer la lutte contre celle-ci ❓

Je ne fait que poser la question.

En suivant votre logique on peut dire :

"L'infertilité ne permet d'engendrer des enfants - et ce, depuis la nuit des temps".

Bramante, a exprimé·e un avis contre la PMA tout court, ce que je trouve plus cohérent, car plus égalitaire. (Je ne dis pas que je suis d'accord, ou pas, là-dessus).

La seule et unique chose que je dénonce dans ce fil, c'est le traitement inégal basé sur la sexualité et le statut social.

Bienvenue dans un monde ou certains ont largement plus souvent tort que raison.

Quand l'avocat de Raoult dĂ©cide, soudainement, qu'il est plus compĂ©tent que son client sur... pff, mĂȘme pas envie de finir cette phrase tellement que la dĂ©bilosphĂšre me saoule.

Merci @moderation de d'avoir supprimé un compte identitaire et négationniste qui pensait duper les gens et dissimuler ses couleurs politique (indice, ils se définissaient comme "pas politique").

On sait que le travail de modération n'est pas le truc le plus sympa à faire, et quand la liberté d'expression est un des objectifs, les décisions deviennent encore plus difficiles à faire.

@dada @fireup_ledoc Manif des antivacs, place Maginot, Ă  mĂȘme pas 100 mĂštres du Centre des congrĂšs (place de la RĂ©publique, juste Ă  cĂŽtĂ© de l'immeuble que l'on voit Ă  l'arriĂšre plan), lĂ  oĂč le SDIS54 vaccine les gens >.<

Quand j'ai fait Fire-Up (dĂ©c 2020), parodie de Hold-Up, ou l'on remplace le coronavirus par le feu, et l'on dĂ©nonce les pompiers Ă  la place de Bill Gates, j'avais une petite apprĂ©hension que certains risqueraient de prendre au 1á”‰Êł degrĂ©.

Je n'ai pas de mot.

Photo : Mathieu Klein
Tweet : twitter.com/mathieuklein/statu

“Vaccines: A Measured Response”, hbomberguy
youtube.com/watch?v=8BIcAZxFfr

Someone in the comments: “Kind of wild how at the end of the day every conspiracy theory like this just comes down to someone lying to make money”

@fireup_ledoc je viens de vous signaler Ă  votre instance, pour insulte :

"Cette personne m’insulte, merci de lui apprendre la politesse et surtout l'argumentation." #PMA

Lettre à propos de ReinfoCovid – La Horde

Une prise de position antifasciste et révolutionnaire et une bonne mise au point sur ReinfoCovid, les anti-masques, Louis Fouché et autres vautours de la confusion.

lahorde.samizdat.net/Lettre-a-

Les anti (ou ) qui relaient des vagues rumeurs comme si il y avait quelque chose Ă  dire : Bravo - vous soutenez l'extrĂȘme droite et ses campagnes de dĂ©sinformations.

C'est exactement comme avec Clinton et - c'est-à-dire, des accusations infondées basé uniquement sur le fait que "les e-mails sont accessibles".

Plus anciens
Hoga Social

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrÎle de vos données avec Mastodon !